Jordan Brand continue à réjouir ses fans avec la sortie d’une ribambelle de silhouettes rétro, parmi lesquelles se trouve cette Air Jordan 1 High OG “Prototype”.
Influencée par l’éthique de conception des prototypes réels, la paire porte par conséquent diverses teintes d’accentuation et d’éléments inspirés du sol de la salle de coupe.
- La Air Jordan 8 « Bugs Bunny » fait son grand retour après douze ans d’absence
- La collection Philipp Plein printemps 2026 revisite le tennis avec un esprit preppy
- Le Victoria and Albert Museum présente une exposition sur Marie-Antoinette inédite, une première sur le sol britannique
La tige de la sneaker utilise du cuir blanc avec des empiècements en nubuck et en cuir marron clair sur les garde-boue et les renforts de lacets, en nubuck gris vers l’arrière ainsi qu’un talon, des languettes et des Swooshes latéraux en cuir noir. Sur le col, on retrouve deux teintes bleues qui apportent un grand contraste, accentué par un branding Nike Air de couleur orange brodé sur les languettes. Cette teinte vibrante se retrouve ensuite sur le logo Nike Air imprimé sur les semelles intérieures bleues royal, tout comme sur un mini Swoosh brodé sur la zone des orteils.
Des semelles intercalaires blanches et des semelles extérieures noires complètent la sneaker.











La sortie de cette Air Jordan 1 High OG “Prototype” est prévue pour le 24 septembre sur Nike SNKRS et chez certains détaillants.