Bien qu’elle soit critiquée par certains, les vrais et puristes des Air Jordan 1 OG, pour ses éléments de conception non traditionnels, l’Air Jordan 1 Zoom CMFT séduit tout de même une certaine catégorie d’adeptes. Et, à la destination de ces derniers que la marque au Jumpman leur s’adressait une nouvelle itération de la silhouette, appelée “Celestine Blue”.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
Auparavant surnommée “Washed Blue”, la prochaine Air Jordan rétro se livre dans une conception multicolore composée de daim, de cuir et de maille. Du daim bleu clair délavé apparaît ainsi sur l’embout, le renfort de lacet, le rabat de la cheville et sur le renfort du talon, tandis que la zone des orteils et les quartiers sont en cuir bleu pastel et beige clair.
Sur les côtés latéraux, on aperçoit des swooshes bleus foncés dans une matière velours côtelé, alors que la languette est en éponge, couleur beige clair assortie avec la doublure et le jeu de lacets.
Une semelle intercalaire blanc cassé, une semelle extérieur bleu céruléen clair et rose lavande, ainsi qu’une semelle intérieure orangée complètent la silhouette.
Cette Air Jordan 1 Zoom CMFT “Celestine Blue” devrait vraisemblablement sortir au printemps 2022 sur Nike.com, au prix de 140€.