André Leon Talley est le nouveau visage de la campagne « FEEL » de UGG

2 Minutes de lecture

André Leon Talley, “ALT” pour les intimes, l’ex-bras droit d’Anna Wintour et l’icône de l’industrie de mode, a été choisie par UGG pour être la dernière star de sa campagne FEEL, mettant en avant l’histoire des personnalités iconiques sur leur vie, leur travail et leur créativité.

- Advertisement -

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Tournée et photographiée au domicile de celui devenue aujourd’hui journaliste de mode à White Plains à New York, la campagne Printemps/Été 2021 de UGG est l’occasion d’entendre André Leon Talley partager avec franchise des histoires et des souvenirs de son éducation dans le sud ainsi que sa brillante carrière dans l’industrie de la mode et de l’édition.

- Advertisement -
UGG x André Leon Talley

L’ancien collaborateur d’Anna Wintour chez Vogue Américain – il a été directeur mode de Vogue de 1983 à 1987, puis son premier directeur de création afro-américain de 1988 à 1995 – est un fan connu des bottes Ugg depuis un certain temps, portant même sa paire pour s’asseoir au premier rang des semaines de la mode.

UGG x André Leon Talley

Pour le besoin de la campagne, André Leon Talley porte les emblématiques pantoufles Neumel et Tasman de UGG qu’il qualifie volontiers d’“aliment réconfortant pour mes pieds” et parce que “c’est intelligent. C’est confortable et plein de style”.

- Advertisement -
UGG x André Leon Talley
- Advertisement -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article