PUMA lance aujourd’hui la PUMA ULTRA Speed of Light, la toute dernière version de son ULTRA, considérée comme la chaussure de foot la plus rapide sur le terrain.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Portée par quelques uns des ambassadeurs de la marque, tels Antoine Griezmann, Sergio Agüero, Eugénie Le Sommer et Nikita Parris, la nouvelle PUMA ULTRA Speed of Light se pare d’une nouvelle tige tissée MATRYXEVO ultra légère.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Grâce à son design dynamique, alliant une tige technique tissée MATRYXEVO et une semelle extérieure Peba SpeedUnit instinctive, elle permettrait d’atteindre une vitesse inégalée.
De petites pointes sont intégrées au niveau des crampons avant et la configuration en V de ces derniers a été conçue pour des accélérations fulgurantes. Les points stratégiques de la chaussure sont habillés d’un fin revêtement GripControl Pro pour offrir un contrôle total du ballon, quelle que soit la vitesse.
Une semelle PEBA SpeedUnit, dont la conception en deux parties s’inspire de l’ADN des pointes de course PUMA, complète le design.
La PUMA ULTRA Speed of Light, proposée en deux coloris : NRGY blue et Yellow alert, est disponible dès aujourd’hui en prévente sur PUMA.com. Son lancement mondial est prévu pour le 19 novembre sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA et chez certains revendeurs.