TOD’S lance la Graffiti Collection, une capsule pour hommes et femmes incluant plusieurs modèles iconiques de la marque revisités avec des manuscrits et des dessins créés par son directeur créatif, Walter Chiapponi lui-même.
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 Pro font état de changements importants au niveau du design et d’une amélioration des performances
- La Air Jordan 4 Black Cat devrait faire son retour en 2025 avec des améliorations surprenantes et une nouvelle date de sortie
- Arturo Coello a présenté la collection de padel COELLO 2025 lors d’un événement à Madrid
Depuis son arrivée dans la maison italienne fin 2019, Walter Chiapponi s’est tourné vers le street art comme source d’inspiration inépuisable. Inspiré par cet urbain, et notamment par les œuvres de Keith Haring et Jean Michel Basquiat, deux figures majeures du mouvement street art, Walter Chiapponi rend hommage à cette forme d’expression et aux valeurs qu’elle représente.
Ainsi, les iconiques Gommino, baskets et sacs T Timeless de la maison sont habillés à cette occasion des illustrations et textes graffitis à la portée positive, tels que “Dream”, “Amor” et “In Love We Trust”. Toutes ces pièces sont fabriquées à la main par les artisans des ateliers de TOD’S, mettant en lumière le mariage parfait entre une forme d’expression contemporaine et le savoir-faire centenaire de la maison TOD’S.
La collection est en vente dans les boutiques TOD’S du monde entier, et sur tods.com