Dans le cadre des célébrations de son 30ème anniversaire, A|X Armani Exchange célèbre le passé et le présent à travers sa campagne mondiale collaborative 91 FORWARD, en partenariat avec la plate-forme de radio musicale NTS.
Ainsi, les deux partenaires ont invité plusieurs artistes et DJ locaux à créer, chacun, un mix unique qui sera archivé sur nts.live et diffusé dans les magasins A|X Armani Exchange dans le monde entier. Chaque mix célèbre les années 1990, la danse et la musique électronique.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Une dizaine de ces artistes sélectionnés participeront également à une séance photo A|X Armani Exchange, et porteront des t-shirts Armani Exchange personnalisés qui seront distribués dans les magasins participants, ainsi que leur propre musique et billets pour leurs prochaines performances.
Parmi les artistes participants, l’expérimentateur d’avant-trance Lorenzo Senni créera son mix pour la boutique A|X Armani Exchange à Rome, le mannequin Yuka Mizuhara à Tokyo et la belge Black Mamba à la boutique A|X Armani Exchange à Anvers. Après avoir dévoilé récemment son nouvel album, Liminal Soul, le mix de la productrice Kedr Livanskiy sera joué à la boutique Armani Exchange à Saint-Pétersbourg, tandis que John Talabot jouera des mix de son label à Madrid.
La campagne globale prendra également vie grâce à des événements supplémentaires proposés dans une sélection de magasins locaux, tels que des soirées club organisées par NTS à Paris et à Cologne, et des diffusions en streaming à Mumbai et Tokyo.
Pour plus d’informations, direction : la boutique A|X Armani Exchange la plus proche de chez vous ou sur nts.live.