BABY-G vient de dévoiler deux nouveaux modèles : BGD-565 et BGD-565S qui sont des héritières de la “BGD-560”, mais plus fines, plus compactes, et plus confortables à porter.
- Snap Map atteint un nouveau sommet avec 400 millions d’utilisateurs mensuels
- La Nike Air Max 95 OG « Bright Mandarin » revient pour son 30e anniversaire à l’été 2025
- La TUDOR Pelagos FXD Chrono « Pink » dévoile son caractère unique à l’occasion du Giro d’Italia
Cela se traduit par un boîtier moins haut de 2.6mm, moins large de 2.1mm et plus fin de 1.2mm comparé à la BGD-560. Cette réduction de taille est le résultat de l’étude des tendances et des préférences notamment des adolescents et des femmes en termes de taille et de couleurs favorites afin de coller parfaitement à leurs attentes et style de vie.

La BGD-565 est disponible en trois couleurs monochromes : noir mat, blanc et un nouveau beige rosé subtil avec une texture mate. La BGD-565S est quant à elle translucide et ajoute une note plus design et discrète.
Quel que soit votre genre, ces nouvelles montres de BABY-G sont de parfaites camarades qui vous accompagneront tout au long de la belle saison estivale et bien au-delà




Les BGD-565 sont d’ores et déjà disponibles au prix de 79,90 € – la BGD-565S à 89,90 € – au G-SHOCK Store Paris et sur baby-g.eu