L’artiste contemporain japonais Ikeuchi Hiroto signe, en collaboration avec le fabricant de robotique Skeletonics, les accessoires fashion tech de la nouvelle campagne Printemps 2022 de BALENCIAGA.
BALENCIAGA et son directeur de création Demna Gvasali sont de retour, avec leur nouvelle campagne axée sur une vision post-apocalyptique fréquemment à l’honneur dans les créations du créateur Géorgien.
- La collection Louis Vuitton Monogram Sports fait son grand retour avec des pièces qui parlent aux amateurs de sport et d’élégance
- Porsche subit une perte trimestrielle de 1,1 milliard de dollars et s’enfonce dans la crise
- Le projet « Project Amplify » de Nike révolutionne la manière de courir et de marcher sans effort
La campagne met en valeur sa collection printemps 2022, ses gammes collaboratives avec Crocs et avec GUCCI “The Hacker Project” ainsi que ses nouvelles baskets BALENCIAGA Runner.
Photographiés par Andrea Artemisio, les mannequins portant les pièces des collections sont équipés d’exosquelettes conçus par Ikeuchi en partenariat avec Skeletonics. En outre, l’artiste japonais et Skeletonics ont également créé plusieurs œuvres d’art qui seront exposées dans le magasin phare Balenciaga Aoyama récemment rouvert à Tokyo, dans des endroits sélectionnés à travers le Japon et dans son flagship de Paris Montaigne.
De plus, la marque a également dévoilé une vidéo de campagne réalisée par l’artiste Yilmaz Sen, centrée sur le concept de “Here is Anywhere”.








© Photos : BALENCIAGA






