Le label japonais BEAMS s’est associé avec le restaurant/café ultra cool de la rue Amelot (Paris) Paperboy Paris pour revisiter l’héritage de la Reebok Club C.
- Plume Network obtient l’approbation d’agent de transfert de la SEC, une première dans l’écosystème des blockchains modulaires
- La collection Maison Margiela printemps 2026 marque un retour aux fondamentaux
- La Air Jordan 12 Retro « Bucks » débarquera en 2026
Contrairement à ses itérations récentes, comme celle avec Eames Office, la silhouette est ici dépouillée de toute couleur. Minimaliste, la paire est habillée tout en blanc, seuls les brandings jouent le jeu du contraste dans une couleur noire plutôt discrète. Ainsi, on retrouve le nom Paperboy tracé au crayon, dans une police fine, sur les côtés latéraux, tandis que le branding BEAMS prend place sur l’étiquette de la languette, accompagné du logo du restaurant/café français. À l’arrière, sur le talon, le branding Reebok est exécuté de la même manière que Paperboy, mais cette fois en lettre minuscule.





Cette paire BEAMS x Paperboy Paris x Reebok Club C devrait débarquer sur Reebok.com ainsi que chez certains détaillants le 29 octobre, aux alentours de 120 euros.