Après s’être associé au MoMA Design Store et à PANGAIA pour une collection de vêtements confortables, la marque japonaise spécialisée dans la création de jouets et figurines de collection MEDICOM TOY s’est unie à LEICA China pour sortir un BE@RBRICK exclusive. Il s’agit de la toute première collaboration croisée de LEICA dans le domaine de l’art et des jouets.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Comme le montrent les premiers clichés, la figurine s’est inspirée du célèbre LEICA M qui, depuis 1954, continue à faire battre le cœur des amoureux de la belle photographie.
La tête et les bras de la BE@RBRICK LEICA M sont teints avec une finition argentée métallique, tandis que sur l’abdomen de la figurine ont été gravés l’objectif du LEICA M et les fenêtres du flash de l’appareil photo. L’iconique emblème LEICA rouge est estampillé juste en dessous du cou tandis que ses jambes sont en noir et ses pieds reprennent le coloris argenté.
Au dos de la figurine, on retrouve la reproduction de l’arrière du LEICA, notamment ses divers boutons “Play”, “Menu”, “LV” ainsi que les flèches directionnelles, afin de traduire l’interface utilisateur de l’appareil photo.
La BE@RBRICK LEICA “M” sera proposée, le 21 août, en trois tailles : 100%, 400% et 1000%. Avis aux amateurs !