En vingt-six ans, la franchise Pokémon est devenue un véritable phénomène de la pop-culture. Ce qui était au départ d’un jeu pour Nintendo Gameboy – sorti en 1996, il est sorti de l’imagination du créateur et producteur de jeu vidéo japonais Satoshi Tajiri – elle prend désormais racine dans de multiples univers, du dessin animé au manga, en passant par des jeux de cartes ou de la mode.
On ne compte plus le nombre de marques, aussi bien populaires que de luxe, qui ont dédié à la franchise des collections inédites, comme ici Billionaire Boys Club, la marque de streetwear fondée par Pharrell Williams.
La marque vient d’annoncer son partenariat avec la franchise japonaise pour sortir une capsule en édition spéciale de vêtements et d’articles pour la maison.
La collection collaborative livre une gamme de vêtements et d’accessoires dans le style streetwear préféré de Billionaire Boys Club, mettant en vedette certaines stars inoubliables de la franchise japonaise comme Pikachu, Mewtwo et Meowt, parmi d’autres.
Outre les sweats en maille et à capuche, la capsule inclut également d’indispensables t-shirts, un tote-bag blanc à l’effigie de Pikachu ainsi qu’un tapis forcément kawaïi à l’image de Pokémon et Mewtwo.
La collection Billionaire Boys Club x Pokémon débarquera dans les magasins phares de la BBC à travers le monde ainsi qu’en ligne sur bbcicecream.com à partir du 12 août.