Après avoir signé un contrat faramineux avec le footballeur brésilien Neymar en septembre dernier, l’équipementier allemand PUMA continue d’imposer son rythme dans l’univers du sportswear et du lifestyle en annonçant l’arrivée d’un poids lourd du rap français : le rappeur Booba qui devient la nouvelle égérie de la marque au félin bondissant.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La collection Nike Dunk x LEGO transforme la basket en terrain de jeu créatif
- La nouvelle G-SHOCK FROGMAN MRG-BF1000RG s’inspire de la grenouille goliath africaine
- PUMA Mostro Mule Louis Gabriel Nouchi dévoile son second chapitre en coloris terre et forêt
Après les rappeurs Rilès et Alonzo, le rappeur de Boulogne-Billancourt prête ainsi pour la première fois son visage à une marque.


En cette période de fin d’année, l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain et le rappeur/bussinessman jouent les ambassadeurs de la paire la plus iconique de l’équipementier sportif : la PUMA Suede, un grand classique du streetwear.

Sur les images de la campagne récemment dévoilée, on voit les deux stars portant chacune à ses pieds une paire de la Suede : une noire pour Neymar et une rouge pour Booba. Plus de cinquante ans après ses premières apparitions – la PUMA Suede a été dévoilée aux yeux du monde pour la première fois en 1968 lors des Jeux Olympiques de Mexico – l’iconique paire continue à poursuivre inlassablement son petit bonhomme de chemin.

