Pour la campagne de sa collection Pré-Automne 2021, BOSS a choisi de célébrer la liberté et le bonheur retrouvés ainsi que la possibilité de créer de nouveaux souvenirs.
- La collection Valentino automne 2025, sous la direction d’Alessandro Michele, incarne une élégance brute
- Duran Lantink défend l’expression créative avec des prothèses mammaires provocantes pour l’automne 2025
- La collection Automne 2025 de Balenciaga introduit un nouveau standard plus accessible
La marque allemande a ainsi fait appel à quatre influenceurs : le duo créatif Akikuma, la TikToker Jihoon Jim, et le mannequin Céline Denefleh pour mettre en scène les pièces de sa collection BOSS Pré-Automne 2021. Les pièces emblématiques de la marque, comme les costumes et tailleurs, ont laissé place cette saison à des tenues décontractées. Parmi les pièces phares, on trouve des shorts et des chemises oversize dans des tons ocre, blanc et bleu ardoise pour le genre masculin tandis que les sweats à capuche et les ensembles sportswear déclinés dans des teintes rafraîchissantes ont été réservés aux femmes.















© Photos : BOSS