Le phénomène du tennis Taylor Fritz et la maison de mode iconique BOSS ont uni leurs forces, renforçant à la fois la présence de l’athlète et le lien de la marque avec le monde du sport de haut niveau. Annoncé juste avant le retour très attendu de Fritz à son tournoi national d’Indian Wells, ce partenariat fait de la star américaine le nouvel ambassadeur mondial de la marque BOSS.
Taylor Fritz sera habillé par BOSS sur le court et en dehors, notamment pour les événements officiels, les apparitions sur le tapis rouge et les interviews.
“Je suis heureux de rejoindre la famille BOSS”, déclare Fritz. “Que ce soit dans mon parcours professionnel ou dans ma vie personnelle, je m’efforce de me donner à 110 %, de relever de nouveaux défis et de rester fidèle à moi-même, c’est pourquoi je suis inspiré par les valeurs de la marque qui consistent à vivre une vie sous le signe de la confiance et “être son propre BOSS”. J’ai hâte d’apporter le meilleur de moi-même, d’être un vrai BOSS sur le terrain avec des vêtements de sport mêlant performance et esthétique mode”.
Actuellement classé numéro un américain, Taylor Fritz, 26 ans, est une étoile montante du circuit international de tennis. A Indian Wells, les fans seront les premiers témoins de son style sur le court, puisqu’il portera un ensemble BOSS élégant – un polo et un short complétés par un bandeau et un sac de sport assortis. Mais le rôle de Fritz ne se limite pas à sa tenue. Il participera activement aux activités promotionnelles, aux événements de la marque et aux campagnes de médias sociaux de BOSS.
“Taylor Fritz est une personnalité fantastique, tant sur le terrain qu’en dehors”, déclare Daniel Grieder, PDG de HUGO BOSS. “Il incarne parfaitement les valeurs de notre marque et nous sommes ravis de l’avoir comme ambassadeur. Cette collaboration passionnante renforce notre engagement dans le tennis ainsi que le style de vie 24/7 de BOSS”.
Grieder souligne l’importance stratégique du rôle de Fritz. “En tant que meilleur joueur américain, Taylor jouera un rôle clé dans l’engagement de nos fans en Amérique du Nord, un marché crucial pour nous, tout en inspirant les consommateurs du monde entier.”
Le parcours de Taylor Fritz vers la célébrité du tennis a été impressionnant. Le natif de San Diego a consolidé sa position dans le monde du tennis masculin en remportant une victoire historique à l’Open BNP Paribas d’Indian Wells – son plus grand titre à ce jour, souvent qualifié de “cinquième Grand Chelem”. Cette victoire lui a permis de devenir le premier champion américain depuis le triomphe d’Andre Agassi il y a plus de vingt ans.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Précédemment classé au premier rang mondial en catégorie junior, Fritz est passé sans problème à la scène professionnelle à un jeune âge, devenant le deuxième Américain le plus rapide à atteindre une finale de l’ATP Tour dès sa troisième tentative. Son ascension fulgurante s’est poursuivie lorsqu’il est devenu le plus jeune Américain depuis Andy Roddick à atteindre la première place du classement américain.
La combinaison des coups puissants de Fritz, sa prestance indéniable, son style de jeu dynamique et sa nature douce ont conquis les cœurs des fans de tennis du monde entier. Améliorant sans cesse son jeu et se battant férocement pour chaque point, Taylor Fritz semble destiné à entrer dans le Top 3. Grâce à l’amélioration récente de son arsenal, il a un objectif clair en vue : devenir le premier Américain depuis 2001 à remporter un titre du Grand Chelem.