La collection BOSS Printemps/Été 2023 a fait ses débuts à Miami le mercredi 15 septembre, présentant un jeu de matières et de contrastes qui redéfinit les codes du tailoring traditionnel, marque de fabrique de la marque HUGO BOSS.
Avec une nouvelle approche « see now, buy now », la collection réimagine l’héritage tailleur de la marque, inspirée par la force intense entre des éléments opposés comme la terre et la mer, l’opaque et le transparent, le passé et le présent.
Comme l’a déclaré Marco Falcioni, Vice-Président Senior de la direction créative, “cette puissante juxtaposition sert de pierre angulaire à une nouvelle exploration des imprimés, des tons et des textures, ouvrant la porte à un monde qui invite à un dialogue créatif et visuel”. La collection présente un mélange de tissus en soie et en nylon avec une approche légère et plissée, enrichie de couleurs et d’une gamme de teintes qui reflètent l’architecture Art-Déco de Miami. Les essentiels de la confection, comme les costumes, les chemises et les trench-coats, sont remis au goût du jour avec des tons froids, tandis que des couleurs chaudes et douces, comme les teintes poudrées et délavées par le soleil, sont également incorporées dans la collection.
Le décor moderne et aquatique a ajouté à l’atmosphère de transparence, donnant l’illusion que l’ensemble du lieu était entouré de cascades et que les mannequins marchaient sur l’eau. Plus de 500 invités étaient présents, dont des célébrités, des athlètes et des icônes de la mode comme Naomi Campbell, DJ Khaled, Jordan Barrett et Demi Lovato. L’événement a été suivi d’une soirée au Herald Plaza, avec DJ Nasty et DJ Danny Daze.
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