Bottega Veneta dévoile sa campagne chargée d’hédonisme pour Printemps 2020

Par Vincent Mechet 1 Minutes de lecture

Cap sur la péninsule italienne, quelque part au large de la mer Tyrrhénienne, à l’eau turquoise, pour la dernière campagne de publicité de la maison Bottega Veneta.

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Devant les objectifs du photographe Tyrone Lebon et sous la direction du directeur artistique de la maison, Daniel Lee, le mannequin argentin Mica Arganaraz et le top italien Edoardo Sebastianelli se sont mis dans la peau d’une jeunesse dorée, posés tantôt sur un yacht, tantôt devant un ciel nocturne, avec au loin des feux d’artifice.

Dégageant une forme de sensualité hédoniste et d’un luxe voluptueux, la campagne met en valeur un vestiaire décontracté et fonctionnel, souligné notamment par des sacs en cuir et des tenues en noir et blanc – quand d’autres sont plus opulentes.

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Bottega Veneta Campagne Printemps 2020
Bottega Veneta Campagne Printemps 2020
Bottega Veneta Campagne Printemps 2020
Bottega Veneta Campagne Printemps 2020
Bottega Veneta Campagne Printemps 2020
Bottega Veneta Campagne Printemps 2020

© Photos : Bottega Veneta

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