Breitling s’est associée à IRONMAN, l’organisateur des événements internationaux de triathlon – une entreprise du Wanda Sports Group basée en Chine – pour lancer la Breitling Superocean IRONMAN® Limited Edition.
La Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN® Limited Edition fait partie de l’emblématique famille Breitling de montres de plongée Superocean. La montre arbore un boîtier en acier inoxydable de 44 millimètres au cadran noir arborant le logo IRONMAN. Elle est équipée d’une lunette tournante unidirectionnelle à cliquet, un élément essentiel pour les plongeurs afin de savoir le temps qu’ils ont déjà passé sous l’eau.
Ses chiffres, index et aiguilles sont rehaussés par un revêtement luminescent Super-LumiNova® qui les rend parfaitement lisibles quelle que soit la luminosité. Le chronomètre certifié COSC est équipé d’aiguilles centrales pour les heures, les minutes et les secondes.
Cette montre à remontage automatique fonctionne avec un Calibre Breitling 17, un mouvement mécanique automatique doté d’une réserve de marche de 38 heures. Son étanchéité est garanties jusqu’à 100 bars (1 000 mètres).
Le logo IRONMAN® et la légende “ONE OF 300” sont gravés sur le fond du boîtier de la Superocean Automatic 44 IRONMAN® Limited Edition qui sera livrée avec un bracelet en caoutchouc rouge Diver Pro III à boucle ardillon.
La Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN® Limited Edition sera disponible en exclusivité sur l’eShop Breitling (Suisse, Royaume-Uni et Etats-Unis), dans certaines boutiques Breitling et sur place lors du championnat du monde IRONMAN® 70.3® à Nice et du championnat du monde IRONMAN® à Kailua-Kona.
Profitant de cette collaboration, la manufacture de Saint-Imier annonce également qu’elle devient la maison horlogère officielle d’IRONMAN® et sera présente lors de plusieurs évènements, notamment lors du championnat du monde IRONMAN 70.3, qui se tiendra le 07 septembre prochain à Nice, et du championnat du monde 2019 Vega IRONMAN à Kailua-Kona, Hawaï.