Ambitionnant à devenir la marque mode la plus durable de la planète d’ici 2030, Superdry vient de nommer Brooklyn Beckham l’ambassadeur de sa nouvelle collection durable. Les deux partenaires se sont également associés pour créer une collection Outdoor.
- La sonde solaire Parker de la NASA a réalisé un premier vol historique dans l’atmosphère du Soleil
- Comment la Nike Air Zoom Spiridon OG a-t-elle évolué en 25 ans ?
- OMEGA Speedmaster Pilot : une nouvelle montre pour les pilotes
“Le respect de l’environnement a toujours été une cause importante pour moi. La décision était donc simple à prendre, j’ai naturellement accepté ce partenariat avec Superdry”, a déclaré le fils aîné du couple Beckham. “Lorsque j’ai découvert que Superdry avait l’ambition de devenir la marque de mode listée la plus durable au monde d’ici 2030, j’ai immédiatement su que je voulais m’associer avec la marque. J’ai toujours été impressionné par le travail qu’ils ont accompli en coulisses pour atteindre leurs objectifs.”
Sur la série de photos réalisée par le photographe Justin Campbell, Brooklyn Beckham a été photographié avec des pièces qu’il a sélectionnées dans la collection Superdry “Sustainable Sourced” – la collection est 100% recyclée, en coton biologique et végan.
Quant à la collection collaborative Outdoor Superdry x Brooklyn Beckham, elle est conçue avec un pourcentage de matières recyclées plus important que pour toute autre marque à travers le monde, selon la marque.
Cette capsule propose des produits très variés avec un large éventail de couleurs, de coupes et de styles, tout en utilisant un rembourrage fabriqué à partir de fibres de bouteilles plastiques recyclées. 4 à 58 bouteilles recyclées sont utilisées pour rembourrer et remplir chacune des doudounes et parkas.
Plus d’infos sur : superdry.fr/homme/brooklyn-beckham