Si vous êtes fan du green food, passez votre chemin ! Ce “Shrimp Spicy Ugly Beef Burger” qu’on peut traduire par “Burger de bœuf laid épicé aux crevettes” de Burger King Japan n’est décidément pas pour vous !
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Cette nouvelle création au nom si appétissant – pour les fans du fast food bien entendu – est la dernière arrivée de la très populaire série “Agree Burger” de la chaîne BK Japan Holdings Co., Ltd.
Selon la chaîne du fast food japonaise, cette série “Agree Burger” qui mise plus sur la gourmandise plutôt que sur l’aspect visuel est très largement plébiscitée par les inconditionnels du fast food. Elle est même devenue le n°1 des ventes de burgers nouvellement sortis en 2020.
Et pour surfer sur ce succès qui ne se dément pas, Burger King Japan vient d’ajouter une nouvelles créations à la longue liste de cette série qui compte déjà cinqburgers depuis sa création en septembre 2020.
Le “Shrimp Spicy Ugly Beef Burger” (“Burger de bœuf laid épicé aux crevettes”) est fait de deux petits pains faits à la main et garnis de quatre sortes de fromages : du Gouda aigre rafraîchissant, du fromage Egmont doux, du fromage Mozzarella légèrement sucré et du cheddar bien onctueux. Entre ceux deux couches de pains, on trouve des crevettes à l’ail au poivre, de la laitue fraîche, des tomates, des oignons, des cornichons, de la mayonnaise crémeuse, du poivre piquant, de l’ail ainsi que de la pâte de soja mélangée à une sauce épicée.
Ce très appétissant “Shrimp Spicy Ugly Beef Burger” est disponible en édition limitée dans toutes les succursales de Burger King au Japon, au prix de 890 yens, soit environ 6,75€ ou 1 190 yens, environ 9€, en menu.
Si vous vous trouvez actuellement, salivez et foncez !