Le mantra #HUGOYourWay, qui entre en scène avec une vigueur nouvelle, capture l’essence de la saison HUGO Automne/Hiver 2023 avec une touche de flair musical.
Il semble que la musique et la mode aient une fois de plus trouvé un accord harmonieux, et la marque HUGO est sous les feux de la rampe de cette symphonie.
La campagne HUGO Automne/Hiver 2023 introduit un rythme palpitant évident, à l’image d’une composition musicale. Incarnant l’individualité, l’attitude et un esprit audacieux de transgression, cette campagne fait écho à une relation entre HUGO et la musique, proche d’une danse intemporelle. C’est un lien qui résonne profondément, qui rappelle presque une chanson d’amour jouée en boucle.
Et qui de mieux que l’artiste Bella Poarch pour incarner ces codes d’un style qui bouscule les règles ? En devenant l’égérie de la campagne, elle incarne non seulement l’audace rafraîchissante que représente HUGO, mais elle annonce également la prochaine collection capsule HUGO x Bella Poarch. Les rumeurs concernant cette collaboration ne font que renforcer l’intrigue.
Mais Bella n’est pas seule. Une constellation de stars internationales – Chase Hudson, Chiara Hovland, Ashley Moore, Lola Clark et William Ernult – sont prêtes à éblouir les plateformes sociales comme Instagram et TikTok avec leurs interprétations de l’esthétique du denim HUGO. Fusionnée avec des tubes internationaux, la vidéo de la campagne promet un kaléidoscope où les contes, les airs, les virevoltes et les fils s’entrelacent dans un ballet envoûtant.
En regardant la collection, on remarque l’emblème HUGO, qui témoigne de l’engagement inébranlable de la marque en faveur de l’authenticité, de l’excentricité et de l’originalité. Des pièces en denim rouge tie-dye aux motifs graphiques rétro qui ornent les T-shirts et les sweats à capuche volumineux, la gamme est audacieuse.
De plus, un délicieux jeu de couleurs attend les amateurs. Le bleu indigo danse avec la lavande et le brun caramel, accentuant les couleurs fondamentales de HUGO que sont le noir, le blanc et le rouge. Une telle palette n’en dit pas seulement long sur les tendances de la mode, elle raconte aussi l’histoire de personnalités qui osent être différentes.
La campagne HUGO Automne/Hiver 2023 est avant tout un témoignage de l’évolution de la mode, se balançant et se transformant au rythme de la musique. Sous l’objectif de Stuart Winecoff, chaque image respire la créativité et l’allure, chaque cliché résonnant avec les rythmes de “Body Wan Shake” de Freq Motif x Magugu.
La dernière incursion de HUGO n’est pas seulement une question de vêtements ou d’esthétique ; il s’agit d’un voyage rythmique, d’un récit sur la façon dont la mode et la musique, intemporelles dans leurs droits, s’unissent pour créer des récits qui transcendent l’ordinaire. C’est une invitation pour chacun à danser sur son style, à sa façon.
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