La campagne Printemps/Été 2023 de KENZO est dirigée par le Directeur Artistique Nigo, qui apporte sa vision intemporelle à un message global qui reflète la mentalité de la « nouvelle génération ». Les valeurs clés de la Maison – expérience, individualité et inclusion – sont mises en avant dans la campagne, où les différents aspects et la nature optimiste du travail de Nigo sont personnifiés à travers un casting éclectique photographié par Jalan et Jibril Durimel, Paulo Sutch en studio et Franck Lebon pour la vidéo.
Nigo crée un triptyque de codes, de personnages et de lieux pour la campagne, qui donne vie aux collections KENZO. Les codes interculturels et historiques définissent les collections, tandis que les personnages et les lieux les animent. Le casting comprend des célébrités internationales telles que le skateur et musicien Lil Dre, la chanteuse Nina Utashiro, et les mannequins Moses Battiest, Ama Elsesser, Sunmoon Jung, Lily McMenamy, Omar Sesay, Lulu Tenney et Bomi Youn.
L’esprit nautique de la collection Printemps/Été 2023 est symbolisé par des pièces emblématiques, telles que la veste de matelot et le bonnet en forme de béret, ainsi que des vêtements de travail et des costumes en damier Wavy Check, Micro Pixel et jacquard « dégoulinant ». Les portraits en extérieur réalisés dans le cadre urbain de la plage de Los Angeles par les photographes Jalan et Jibril Durimel montrent les protagonistes dans leur environnement préféré, tandis que les portraits en studio et les natures mortes du photographe brésilien Paulo Sutch mettent en valeur les personnages et les codes de la campagne.
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