Canada Goose et October’s Very Own (OVO) de Drake ont récemment dévoilé une nouvelle collection qui marque le 10ème anniversaire de leur collaboration.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Rendant hommage à la riche héritage de deux partenaires, cette dernière capsule s’est inspirée des paysages du Canada, le pays d’origine à tous les deux. La mini collection comprend la parka unisexe Terrain, conçue pour les escapades et aventures aussi bien à la montagne qu’en ville.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Inspirée de l’héritage tactique de Canada Goose, la veste est dotée d’un capuchon réglable en duvet et d’un fil de forme qui assure qu’elle reste en place par vents forts.
Un anneau en D sur la poche poitrine permet d’attacher, pour un accès plus facile, des objets de première nécessité, comme des gants. De plus, elle est équipée de multiples poches extérieures fort utiles, huit plus précisément, dont une poche pour stylo sur la manche droite et une poche intérieure en filet ainsi qu’un patch poitrine dissimulé de la marque OVO et une sangle de maintien personnalisée.
Cette veste mi-longue est cotée 2 sur l’indice d’expérience thermique (TEI) de Canada Goose, offrant le nec plus ultra en matière de chaleur centrale, de confort et de polyvalence, tout en protégeant contre des températures aussi basses que -15°c.
Une casquette dans le même motif, agrémentée sur le devant du logo d’OVO en lettres géantes brodées et de sa célèbre chouette, accompagne la parka.
La collab – la parka Terrain est à 1 095 €, en trois coloris – est disponible dans certains magasins Canada Goose et OVO du monde entier, ainsi que sur les sites canadagoose.com et octobersveryown.com