Pour le lancement de sa boutique en ligne, le Musée du Louvre a annoncé de nombreuses collaborations avec plusieurs acteurs de la mode, du high-tech, de la décoration et autres dont CASETiFY sur une ligne d’accessoires pour smartphones.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Une nouvelle étude établit un lien entre la dépression et les troubles sexuels chez l’homme
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
Comme l’on peut s’y attendre, certaines des œuvres d’art les plus connues du Louvre ont été placées au centre de cette collaboration qui a pour but de partager le plaisir de l’art avec le grand public.
Quatre œuvres d’art ont été choisies pour cette collab : la Joconde, la Vénus de Milo, La Grande Odalisque et La Liberté guidant le peuple qui viennent orner divers accessoires de CASETiFY pour iPhone, AirPods, Grip Stands et blocs de recharge sans fil.
Outre ces accessoires déjà imprimés, vous avez également le choix de les personnaliser avec l’apparence d’un “billet de musée”.
La collection inclut aussi la première gourde collaborative de CASETiFY – une nouveauté pour la marque – ornementée d’œuvres d’art imprimées sur l’acier inoxydable.
“Comme beaucoup le savent, CASETiFY a été lancé en 2011 en tant que plate-forme axée sur les artistes, en recherchant des talents du monde entier pour créer les accessoires les plus uniques pour les dernières
technologies”, a déclaré le PDG et co-fondateur de CASETiFY, Wes Ng. “C’est un moment surréaliste pour nous de faire le tour du monde et collaborer avec le plus important musée et la maison permanente des plus grandes œuvres d’art que ce monde ait jamais vu. Nous espérons que cette collaboration touchera une nouvelle génération et inspirera les futurs créateurs du monde entier”.
La liste d’attente a été ouverte sur boutique.louvre.fr pour la collection Louvre x CASETiFY, accordant un accès prioritaire pour acheter la collection le jour du lancement. À partir du 23 février 2021, l’ensemble de la collection de la collaboration exclusive sera accessible sur CASETiFY.com/louvre, avec de la livraison possible dans 180 pays, et accessible en magasin à la Pyramide du Musée du Louvre et en ligne.