CASIO EDIFICE s’est associée avec l’écurie italienne de Formule 1, la Scuderia Toro Rosso ou Red Bull Toro Rosso Honda depuis 2018, pour donner vie à trois nouveaux chronomètres sportifs.
Les trois modèles, répondant aux noms un peu rébarbatifs ECB-900TR, EQS-920TR, et EFR-564TR, arborent les couleurs de l’écurie Toro Rosso que sont le rouge, le bleu et l’argenté.
- Samsung accélère le développement de One UI 8 et commence à le déployer en version test sur ses Galaxy S25
- La Nike Air Max 95 Reverse Gradient redonne vie à une vision perdue des années 90
- AMI célèbre le Marais avec des collaborations exclusives et une nouvelle boutique emblématique

Le design des montres est inspiré par l’esprit des sports mécaniques et comportent des détails comme les heures du cadran qui rappellent les chiffres d’un compteur de vitesse. Le cadran et le dos des montres sont marquées par le logo de l’écurie, tandis que la trotteuse arbore le drapeau de l’Italie, pays originaire de l’écurie.

Dotées d’une face multidimensionnelle, la ECB-900TR et la EQS-920TR se parent également d’un système de chargement solaire. Plus connectée, la ECB-900TR se dote d’une connexion Bluetooth pour se connecter aux smartphones, permettant aux utilisateurs de régler l’heure et d’accéder aux différents fonctionnalités de la montre depuis leur application smartphone. Deux écrans LCD, positionnés à 9 et 12 heures permettent un affichage direct de multiples informations.

Plus d’infos sur la capsule CASIO Edifice x Scuderia TORO ROSSO : https://www.edifice-watches.eu/fr/