À un an de son 35e anniversaire, la Nike Dunk Low ne cesse d’attirer l’attention de la part de l’équipementier américain qui vient de dévoiler un nouveau coloris de la paire pour célébrer le solstice d’hiver.
Pour sa dernière proposition, la paire axée sur la performance et le basket-ball de Peter Moore utilise trois nuances d’orange qui apparaissent sur l’orteil, la zone des orteils, le panneau central et les superpositions. Les clins d’oeil à ce “jour le plus court de l’année” se traduisent dans les rayons de soleil brodés à de divers endroits de la paire, sur les côtés latéraux autour du Swoosh, sur la languette et son étiquette, sur les empiècements situés vers les chevilles ainsi que sur les panneaux latéraux à l’avant de la chaussure.
- Pour l’automne 2025, Louis Vuitton célèbre célèbre l’amitié durable entre Pharrell Williams et Nigo
- Pharrell dévoile la sneaker adidas Jellyfish à la Fashion Week de Paris
- La collection automne 2025 de KIDILL célèbre l’esprit rebelle de Harajuku
Sur la semelle intérieure gauche, on trouve la date exacte du solstice d’hiver “21 12 21 15:59” (12 décembre 2021, 15h59 GMT). Le détail réapparaît sur l’étiquette de la languette droite, accompagné d’un graphique de soleil couchant.
Des semelles intercalaires roses pâles et celles extérieures orangées complètent ce design dont la sortie est prévue vers la fin de décembre sur Nike SNKRS.