Hedi Slimane a repris sa caméra et son appareil photo pour shooter la vidéo et les photos de sa collection Automne/Hiver pour la maison CELINE – la campagne a été tournée à Paris tandis que les photos prises dans la mythique salle Olympia de Paris, le plus ancien music-hall de la ville.
- Nike lance les Mind 001 et Mind 002, des chaussures basées sur les neurosciences qui visent à améliorer la concentration et le calme
- L’Audi A2 fête ses 25 ans d’innovation automobile en aluminium
- Palace Skateboards et Nike Total 90 III s’associent et changent la donne des sneakers
Intitulée “Boy Doll”, la collection puise ses inspirations dans le glamour-punk, un hommage certain à cette salle mythique qui a vu passer sur sa scène certaines des rock stars les plus célèbres au monde, notamment Jimi Hendrix, les Beatles, les Rolling Stones, David Bowie et récemment The Strokes.
La collection fait la part belle aux sequins, aux paillettes et aux franges qui ornent des débardeurs transparents, des vestes en cuir surdimensionnées, des ponchos, des costumes, des paires de leggings et même un trench-coat. Certaines pièces présentent même des plumes sensationnelles ou des fausses fourrures étincelantes.
Les touches glam punk se sont poursuivies avec des bijoux en strass “BOY DOLL”, ainsi que les nouvelles lunettes de soleil “CELINE Moon” que portent tous les mannequins.






















© CELINE






