Lorsque le soleil se lève sur la ville pittoresque de Saint-Tropez, le charme de la Côte d’Azur prend vie, dégageant une atmosphère insouciante et élégante à laquelle il est impossible de résister. Réputée pour son atmosphère décontractée et sa réputation glamour, Saint-Tropez reste un authentique joyau méditerranéen qui inspire les passionnés de mode à incarner son chic sans effort. Cet été, celio rend hommage à cette ville emblématique avec sa collection Saint-Tropez, une gamme de pièces confortables et élégantes qui capturent l’essence du style de vie de la Côte d’Azur.
Approuvée par la commune de Saint-Tropez, la collection est une lettre d’amour à la riche culture de la ville, à ses sports, à ses activités de loisirs et, bien sûr, à ses fêtes légendaires. Des designs intemporels et modernes dominent la gamme, invitant les hommes à vivre la quintessence de l’été à Saint-Tropez avec style. Des shorts de bain inspirés du clocher mythique de la ville et des eaux cristallines de ses plages (à partir de 35,99 €) aux T-shirts (à partir de 25,00 €), casquettes (25,99 €), chemises (à partir de 39,99 €) et serviettes de plage (39,99 €), chaque pièce de la collection évoque l’élégance décontractée qui définit Saint-Tropez.
L’équipe créative de celio s’est inspirée de l’âge d’or du cinéma français en revisitant des films cultes tournés à Saint-Tropez, afin de donner à la collection une touche nostalgique et rétro. Pour donner vie à cette vision, la marque a fait appel à Paul et Giacomo Belmondo, fils et petit-fils du légendaire acteur français Jean-Paul Belmondo, en tant que visages de la nouvelle collection. Cette collaboration intergénérationnelle reflète également l’engagement de celio en faveur de valeurs qui transcendent les saisons.
Après le succès de ses collections d’hiver Chamonix-Mont-Blanc, celio continue de repousser les limites de la mode en proposant des gammes exclusives, axées sur l’art de vivre, qui mettent en valeur le savoir-faire de la marque. La collection Saint-Tropez, disponible sur celio.com et dans les magasins du monde entier, reflète la capacité de la marque à distiller l’essence d’un lieu dans une collection portable et désirable.