La collection Saint-Tropez de Celio, où le chic de la Côte d’Azur rencontre le style estival sans effort

La nouvelle collection Saint-Tropez de Celio propose des vêtements élégants et confortables inspirés de la ville de la Côte d'Azur et s'accompagne d'une campagne mettant en scène la famille Belmondo.

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© Image : celio

Lorsque le soleil se lève sur la ville pittoresque de Saint-Tropez, le charme de la Côte d’Azur prend vie, dégageant une atmosphère insouciante et élégante à laquelle il est impossible de résister. Réputée pour son atmosphère décontractée et sa réputation glamour, Saint-Tropez reste un authentique joyau méditerranéen qui inspire les passionnés de mode à incarner son chic sans effort. Cet été, celio rend hommage à cette ville emblématique avec sa collection Saint-Tropez, une gamme de pièces confortables et élégantes qui capturent l’essence du style de vie de la Côte d’Azur.

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La collection Saint-Tropez de Celio, où le chic de la Côte d'Azur rencontre le style estival sans effort
© Image : celio

Approuvée par la commune de Saint-Tropez, la collection est une lettre d’amour à la riche culture de la ville, à ses sports, à ses activités de loisirs et, bien sûr, à ses fêtes légendaires. Des designs intemporels et modernes dominent la gamme, invitant les hommes à vivre la quintessence de l’été à Saint-Tropez avec style. Des shorts de bain inspirés du clocher mythique de la ville et des eaux cristallines de ses plages (à partir de 35,99 €) aux T-shirts (à partir de 25,00 €), casquettes (25,99 €), chemises (à partir de 39,99 €) et serviettes de plage (39,99 €), chaque pièce de la collection évoque l’élégance décontractée qui définit Saint-Tropez.

L’équipe créative de celio s’est inspirée de l’âge d’or du cinéma français en revisitant des films cultes tournés à Saint-Tropez, afin de donner à la collection une touche nostalgique et rétro. Pour donner vie à cette vision, la marque a fait appel à Paul et Giacomo Belmondo, fils et petit-fils du légendaire acteur français Jean-Paul Belmondo, en tant que visages de la nouvelle collection. Cette collaboration intergénérationnelle reflète également l’engagement de celio en faveur de valeurs qui transcendent les saisons.

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Après le succès de ses collections d’hiver Chamonix-Mont-Blanc, celio continue de repousser les limites de la mode en proposant des gammes exclusives, axées sur l’art de vivre, qui mettent en valeur le savoir-faire de la marque. La collection Saint-Tropez, disponible sur celio.com et dans les magasins du monde entier, reflète la capacité de la marque à distiller l’essence d’un lieu dans une collection portable et désirable.

La collection Saint-Tropez de Celio, où le chic de la Côte d'Azur rencontre le style estival sans effort
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