Le géant chinois des vêtements de sport Li-Ning et la marque de streetwear américaine Chinatown Market ont sorti une collection commune, sur le thème de l’extérieur (outdoor).
La collection capsule met l’accent sur la vie en plein air, avec des articles de camping de qualité professionnelle, des accessoires, des chaussures et une gamme de vêtements d’extérieur fonctionnels déperlants, offrant une protection solaire et une grande résistance à l’usure.
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Les pièces présentées incluent un gilet d’extérieur multipoches en matériau 3M, des t-shirts aux imprimés de graffitis, des chemises à manches courtes, des shorts à la touche rétro ainsi que la nouvelle version de la chaussure “Titan Bricks”, décrite comme “une chaussure de trois façons”. Ainsi, la chaussure est livrée avec deux couches séparées : celle intérieure se présente comme des chaussons pouvant être portés pieds nus tandis que la couche extérieure, elle, se montre également sous la forme des chaussons dotés de la technologie BENG qui peuvent aussi être portés seuls. La combinaison des deux se traduit par la troisième option combinant fonctionnalité et confort.
À cette occasion, CHINATOWN MARKET, fondée par Mike Cherman et Dan Altman, a dévoilé son nouveau logo qui intervient après de longues discussions avec la communauté américaine d’origine asiatique. Le tout nouveau logo semble être un jeu sur son acronyme de marque CTM, en utilisant le symbole du droit d’auteur © et les lettres “TM” de la marque.
La collection collaborative Li-Ning x CHINATOWN MARKET est actuellement disponible sur thechinatownmarket.com