Le Norvégien Kristian Blummenfelt, champion Olympique de triathlon, a été récemment nommé nouvel ambassadeur des chaussures de ASICS.
2021 est une année faste pour le triathlète de 27 ans. Sacré champion Olympique aux Jeux de Tokyo, Kristian Blummenfelt a ensuite remporté plusieurs titres mondiaux comme le champion du monde, la finale du championnat du monde de triathlon à Edmonton, et a battu en novembre dernier le record du monde d’Ironman à Cozumel, au Mexique.
Toutes ces victoires, Kristian Blummenfelt les a remportées avec les METASPEED SKY d’ASICS aux pieds. Il n’est dès lors pas étonnant que l’équipementier sportif japonais voit en lui son meilleur porte-parole pour ses modèles performants.
- Nouveau coloris choc : la Nike Air Max 95 OG « Candy Cane » est enfin dispo !
- Le nouveau Citroën C5 Aircross 2025 transforme le segment des SUV familiaux
- La Nike Air Max Plus Lemon Venom 2025 : la basket qui va enflammer votre été !
“Dès mes premières foulées avec la METASPEED Sky, j’ai senti que les sensations étaient totalement différentes qu’avec les autres chaussures que j’avais testées. Sur la piste, j’ai amélioré mes chronos à chaque tour, par rapport à mes précédents temps de référence. À ce niveau, vous ne pouvez pas dire non à un tel retour d’énergie,” a déclaré Kristian Blummenfelt avant de continuer : “Je suis très heureux de rejoindre ASICS. La philosophie de la marque, “Un esprit sain dans un corps sain”, résonne beaucoup en moi. La course à pied représente pour moi la liberté et me permet de me déconnecter du monde. Courir calme mes pensées et bien que ce soit une activité simple, elle m’aide à trouver l’équilibre entre le corps et l’esprit.”

“Les performances de Kristian au cours de l’année dernière ont été incroyables à regarder. Kristian partage nos valeurs et est un merveilleux sportif qui croit aux bienfaits du mouvement sur l’esprit. Nous sommes impatients de l’accompagner avec nos dernières innovations dans les années à venir,” s’est exprimé à son tour Olivier Mignon, directeur sport marketing chez ASICS EMEA.


© ASICS