La collab PUMA x KidSuper se poursuit avec une nouvelle proposition audacieuse. Le créateur Colm Dillane, alias KidSuper, poursuit son exploration des liens entre le sport et l’expression créative en puisant cette fois son inspiration dans l’univers du football et de ses figures emblématiques : les entraîneurs.

Cette ligne s’articule autour d’une campagne intitulée « The Gaffers », un hommage aux fortes personnalités qui animent les bancs de touche. Le vestiaire qui en découle est à l’image de ces personnages : plein de caractère. On y retrouve l’iconique survêtement T7 de PUMA, entièrement revisité par l’univers graphique de l’artiste de Brooklyn.
Les pièces phares incluent un coupe-vent color block et un long manteau à capuche orné des gribouillages ludiques emblématiques de KidSuper. La collection propose également un ensemble de survêtement T7 à motifs, ainsi que des leggings et un haut à manches longues pour femme. Des accessoires, tels qu’un sac, un bonnet et une casquette, viennent compléter la silhouette.
Suivez toute l’actualité d’Essential Homme sur Google Actualités, sur notre chaîne WhatsApp, ou recevoir directement dans votre boîte mail avec Feeder.
Côté chaussures, deux nouveaux modèles font leur apparition. La PUMA Brasil, inspirée des années 1970, se présente avec une tige volontairement usée et une semelle en gomme. Plus contemporaine, la V-S1 se distingue par son laçage asymétrique et sa tige texturée évoquant une pelouse de stade.







Cette nouvelle collection sera disponible à partir du 1er septembre 2025 sur le site de PUMA, dans les magasins de la marque et chez une sélection de revendeurs.