Fusion audacieuse entre le streetwear et la mode outdoor est au rendez-vous dans la très attendue collaboration Timberland x Supreme Printemps 2023. Ce partenariat unique entre le géant new-yorkais du streetwear, Supreme, et la célèbre marque de chaussures de plein air, Timberland, apporte une perspective fraîche et innovante à la scène de la mode.
La collaboration Timberland x Supreme pour le printemps 2023 redéfinit les limites du streetwear et de la mode outdoor en proposant une collection de vêtements exclusifs qui met en valeur les styles et les éléments de marque distinctifs de Supreme et Timberland.
Au cœur de la collection se trouve le maillot de baseball Timberland et Supreme, qui présente un design arqué frappant « SUPREME » sur le devant et le motif emblématique de « terres couvertes d’arbres » de Timberland à l’arrière. Le maillot est disponible en trois combinaisons de couleurs distinctes et est orné de boutons assortis, de rayures contrastées et de garnitures pour créer une pièce vraiment unique et visuellement époustouflante.
En plus du maillot de baseball, la collaboration Timberland x Supreme Printemps 2023 présente un ensemble de sweat à capuche et pantalon assorti qui reflète le mélange parfait des identités des deux marques. Offerts dans quatre combinaisons de couleurs différentes, les styles assortis sont marqués par une combinaison de la marque Supreme et Timberland, accompagnée de coutures blanches contrastantes tout au long, ce qui donne un ensemble accrocheur et polyvalent.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Avec la collection capsule Timberland Future73, Edison Chen est le fer de lance de l’évolution durable
Future73 : six designers réinventent la botte emblématique de Timberland pour son 50e anniversaire
Vans et Timberland dévoilent leur toute première collaboration
Les aficionados de la mode du monde entier peuvent attendre avec impatience la sortie mondiale de la collaboration Timberland x Supreme Printemps 2023 le 13 avril à 11 h EDT aux États-Unis et le 15 avril à 11 h JST au Japon.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais