Collection BOSS x NFL, La fusion ultime du football et de la mode

Par Duc Tran 18 vues 4 Minutes de lecture

La collection BOSS x NFL représente un partenariat révolutionnaire entre le monde du football et la haute couture. Mariant harmonieusement style et passion, cette collaboration innovante permet aux fans de « Jouer comme un BOSS » (“Play like a BOSS”) avec assurance et élégance.

Alors que les mondes du football et de la mode se rencontrent, la collection BOSS x NFL émerge comme une célébration de la dévotion, de la passion et de l’engagement. Mettant en vedette les Dallas Cowboys, les New York Giants, les Las Vegas Raiders, les Los Angeles Rams et les Miami Dolphins, la collection comprend des sweats à capuche, des sweatshirts, des T-shirts et des polos élégants, permettant aux fans de soutenir leurs équipes favorites avec style.

Ryan Samuelson, vice-président des produits de consommation pour la NFL, a exprimé son enthousiasme pour le partenariat : “La NFL adopte une nouvelle approche pour les vêtements des fans avec ce partenariat. Ils peuvent soutenir leur équipe favorite avec style. Les vêtements seront à la hauteur de la réputation de BOSS, et nous espérons que les passionnés se joindront à nous lors du repêchage de la NFL 2023 pour acheter et célébrer la nouvelle collection”.

Marco Falcioni, vice-président senior de la direction créative chez HUGO BOSS, a fait écho aux sentiments de Samuelson, exprimant son enthousiasme pour la collaboration et ses implications plus larges : “Cette collection rend hommage aux joueurs et à l’entraînement de haut niveau qu’ils suivent saison après saison, avec un message fort et mondial sur ce que cela signifie de s’engager et de jouer comme un BOSS”.

La collection BOSS x NFL est conçue en tissu 100% coton, avec des broderies complexes et des impressions en relief qui présentent un équilibre parfait entre performance et style. Sous la direction créative de Trey Laird, la campagne met en lumière des joueurs et des champions de la NFL tels que Micah Parsons, Jaelan Phillips et Victor Cruz, aux côtés des mannequins Joan Smalls et Taylor Hill. Photographiée en noir et blanc saisissant par Matthew Brookes, la campagne souligne le message puissant : “Peu importe l’équipe, peu importe les enjeux, peu importe le point – jouez toujours comme un BOSS”.

BOSS marquera sa présence lors du repêchage de la NFL 2023 à Kansas City grâce à une boutique éphémère proposant la collection et des options de personnalisation. Ouverte du 27 au 30 avril, le partenariat entre la NFL et BOSS se poursuivra tout au long de la saison à venir, culminant au Super Bowl LVIII à Las Vegas.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

La collection BOSS Printemps/Été 2023 fait son show à Miami
Perfect Moment se joint à BOSS pour créer une collection capsule de ski
BOSS & la star de TikTok Khaby Lame de retour pour une seconde capsule

BOSS x NFL
BOSS x NFL
BOSS x NFL
BOSS x NFL
BOSS x NFL
BOSS x NFL
BOSS x NFL

Les fans peuvent acheter la collection BOSS x NFL sur NFLshop.com/hugoboss, hugoboss.com, dans les magasins BOSS et chez certains détaillants nationaux et internationaux. La gamme devrait s’étendre cet été, ajoutant 17 équipes supplémentaires, dont les champions en titre du Super Bowl, les Kansas City Chiefs, et les champions de la NFC, les Philadelphia Eagles.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
Partager cet article