Converse x FRGMT By You, mettez votre fantaisie à la Chuck 70 !

Par Duc Tran 2 Minutes de lecture

Converse et Hiroshi Fujiwara s’associent pour offrir aux fans l’opportunité de concevoir leurs propres baskets Chuck 70, inspirées du design de fragment.

Pour la toute première fois, les fans auront la possibilité de personnaliser officiellement un produit du créateur emblématique de streetwear.

- Advertisement -

Hiroshi Fujiwara, artiste et designer légendaire, a fourni une palette de couleurs qui comprend des références à ses précédentes collaborations avec Converse et aux couleurs d’archives de fragment. Les baskets Chuck 70 peuvent être personnalisées avec six nuances de bleu ou de rose, dont des imprimés pied-de-poule, pour les couleurs médianes et latérales. L’imprimé signature FRGMT Lightning Bolt est disponible sur le talon en deux coloris, tandis que le logo FRGMT se trouve sur la tige et le talon des chaussures. Les fans peuvent également choisir entre deux patchs Converse différents, personnaliser les rayures et ajouter une impression de semelle co-marquée.

Converse a une riche histoire d’expérimentation et continue de repousser les limites avec ce dernier lancement. Avec des milliers de combinaisons de motifs possibles, les fans seront en mesure de créer une paire de baskets vraiment unique en son genre. La plateforme Converse x FRGMT By You offre aux fans un moyen unique et créatif d’exprimer leur individualité à travers la silhouette iconique du Chuck 70.

- Advertisement -

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Baby Keem rejoint le team de créatifs Converse
Sean Pablo retrouve Converse pour une nouvelle Converse One Star Pro Ox
La Converse Run Star Motion arrive dans le coloris «Soft Sunshine»

Converse Chuck 70 x fragment design
Converse Chuck 70 x fragment design
Converse Chuck 70 x fragment design

La collaboration Converse x FRGMT By You ne sera disponible que pendant sept jours, à partir du 9 février, sur Converse.com.

- Advertisement -

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.

- Advertisement -
Partager cet article