C’est devenu un rituel ! Chaque année, au mois de juin, presque toutes les mastodontes de la mode célèbrent le mois des Prides avec des produits exclusifs et Converse fait parmi des habitués – la marque fut l’une des toutes premières marques à initialiser cette pratique.
- Bad Bunny incarne l’élégance décontractée de Calvin Klein pour le printemps 2025
- La campagne Printemps/Été 2025 de KENZO capture l’énergie brute de Rio de Janeiro
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
Pour l’édition des Prides 2020 qui mise exceptionnellement cette année sur le 100% digital car distanciation sociale oblige due à la pandémie COVID-19, l’équipementier de Boston célèbre de nouveau la diversité et l’inclusion avec une collection capsule.

La capsule Converse Pride 2020 inclut une paire de Chuck Taylor All Star déclinée en deux versions de hauteur : Hi et Low ainsi qu’une paire de Chuck 70. La collection comprend également des vêtements et accessoires, tels des débardeurs, t-shirts et le fameux bucket hat, tous décorés du drapeau arc-en-ciel, ainsi qu’une bande brune et noire, représentant respectivement la communauté LGBTQIA+, Latino et Noire.
Et pour ceux qui veulent y mettre leur propre graine de fantaisie, Converse leur met à disposition une plateforme de personnalisation : Converse By Your. Des pièces proposées sur la plateforme, telles les Chuck Taylor All Star, peuvent être customisées avec des options qui s’inspirent des drapeaux bisexuels et pansexuels, à l’image de votre genre.
La collection Converse Pride 2020 est actuellement disponible sur Converse.com