Sur une piste réfléchissante montée sur le toit du Starrett-Lehigh Building à Manhattan, et avec la ligne d’horizon inspirante de New York servant de toile de fond au spectacle, COS, la marque minimaliste chic détenue par H&M, fait défiler une collection remplie de sensualité et de raffinement.
En hommage à New York et à ses emblématiques gratte-ciel, la collection résume le dynamisme et l’énergie de la ville dans un jeu très intéressant de couleurs, de lumières et de mouvements.
Avec ses coupes minimalistes et décontractées dans des tons neutres, signature de la marque, la collection fait passer le style COS à un niveau supérieur. Sont à l’honneur d’élégants blazers droits ou croisés portés avec des pantalons fluides, des trenchs en cuir, des pardessus sans bouton en mohair ou cardigans sans manches aux imprimés zèbres, des vestes à la coupe ample ou manteaux surdimensionnés à double boutonnage, le tout dans des nuances tantôt vertes, tantôt violettes, roses ou orange qui distillent leurs ondes positives. Les chapeaux et écharpes en mohair pelucheux, les sacs en cuir de cactus Desserto aux couleurs néon ont été également mis en avant.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
La collab COS x Anatol Knotek célèbre la puissance de l’écrit
COS place sa collaboration avec la photographe Lea Colombo sous le signe d’optimisme
COS, nouvelle campagne Printemps/Été 2022 par Tim Elkaïm dévoilée
© COS