Pour sa nouvelle campagne Printemps/Été 2022, COS a fait appel au photographe Tim Elkaïm qui met le cap sur Los Angeles pour réaliser les photos, prises dans des décors pittoresques de la Cité des Anges.
- Alibaba passe à l’offensive : Qwen-3.5 entre dans la guerre des IA chinoises
- Nouvel An lunaire 2026 : Victorinox et Caran d’Ache célèbrent l’Année du Cheval de Feu avec des éditions limitées
- Kering, 2025 l’année noire : comment GUCCI a fait basculer le géant du luxe
Le casting de la campagne inclut des personnalités venues de différentes horizons, tels le top model et activiste Christy Turlington Burns, la DJ, productrice et fervente défenseuse des droits liés à la transidentité Honey Dijon, l’écrivain et rédacteur en chef Antwaun Sargent ou encore l’acteur Finn Wittrock et les mannequins Rianne Van Rompaey, Chu Wong, Keisuke Asano, Awar Odhiang, Saye Wuo et Liam Kelly.
Choisies par la styliste Clare Richardson, les tenues prônent l’éclectisme tout en rendant hommage au savoir-faire et à la philosophie circulaire et durable de la marque – 92 % de la collection provient de sources durables.
Minimalistes, les tenues signatures de la marque se réinventent tandis que des pièces en lin aux coupes structurées s’associent à des créations audacieuses, aux imprimés graphiques et aux couleurs gaies et ensoleillées, passant du cyan à l’orange.




















© COS






