Vous vous habillez chez COS, désormais vous avez aussi la possibilité de regarder le monde à travers les yeux… de COS, ou plutôt les lunettes de COS ! La marque londonienne s’est associée à la marque anversoise Yuma Laps pour créer sa toute première gamme de lunettes de soleil.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Nike Mind 002 « Black/Hyper Crimson » : la sneaker qui réveille la connexion entre votre pied et votre cerveau
- Omoda et Jaecoo : les nouveaux constructeurs chinois prêts à conquérir l’Europe dès 2026
- Lamine Yamal dévoile la Sp5der x adidas Superstar « Red/Black » : l’une des sneakers les plus attendues de 2026
Imaginée par les designers du studio de COS, la gamme comprend quatre modèles solaires unisexes, tous fabriqués en matériaux 100% recyclés. Cette volonté d’utiliser des matières recyclables s’inscrit dans une logique de production toujours plus circulaire de la marque.

L’an dernier, la marque du groupe suédois H&M connue pour son chic minimaliste a lancé sa plateforme de seconde main baptisée “Resell”.
Cette plateforme permet ainsi au groupe H&M de démontrer à nouveau sa volonté de développer une approche plus durable. Elle marque aussi une nouvelle étape pour faire de Cos un label “entièrement circulaire et renouvelable”.









La collection COS x Yuma Labs est désormais disponible en ligne, avant un lancement plus global ce printemps dans les deux points de vente de la marque à Paris : Rue des Rosiers et Rue Tronchet.






