La collection COS Printemps/Été 2023 est une célébration de la polyvalence, de l’affirmation de soi et de la détermination.
La campagne vise à inspirer les gens à embrasser le changement et à remettre en question les idées préconçues, tout en gardant une perspective positive à l’égard des nouvelles idées. Les visuels sont capturés dans les paysages urbains texturés de Los Angeles, défendant les contrastes créatifs et l’inclusivité.
Dirigée par le rappeur et chanteur américain et guyanais SAINt JHN, ainsi que par un casting diversifié de mannequins, dont l’Amérindien Cherokee Jack, l’Américaine Rebecca Longendyke, la Chinoise Shu Pei, la Sud-Coréenne Xu Meen et l’actrice, chanteuse, auteur-compositeur et dramaturge ougando-britannique Sheila Atim, la campagne met en avant la beauté de la diversité. Le photographe britannique Glen Luchford, basé à Los Angeles, prend des clichés parfaits, capturant l’atmosphère vibrante de la ville.
La collection COS Printemps/Été 2023 met l’accent sur l’importance de l’intemporalité et de la durabilité, en se concentrant sur la construction des pièces. La collection comprend des tissus légers en lin et en crêpe qui réinventent les costumes classiques pour les temps chauds, des vestes en cuir souples et des trenchs structurés qui permettent de passer de la journée à la soirée. Elle est complétée par des pièces en broderie anglaise, des fleurs abstraites faites à la main et de nouveaux ensembles colorés. La marque explore également de nouvelles compétences avec une sélection de lunettes de soleil créées en collaboration avec LINDA FARROW.
Sous la direction artistique de Suzanne Koller, la collection intègre des volumes estivaux fluides et des silhouettes structurées dans des looks réfléchis de mi-saison. Les verts audacieux rehaussent les teintes naturelles contemporaines, soulignant l’importance du raffinement et de l’économie circulaire.
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