Alors que la sortie de Diablo II Resurrected, le remaster du titre sorti originellement en 2000, est toujours maintenue pour le 23 septembre, son éditeur Activision Blizzard vient de lancer une bêta test sous forme d’accès anticipé.
- Pourquoi la Nike Air Foamposite One Galaxy est-elle souvent associée au NBA All-Star Weekend ?
- LG présente l’UltraGear GX9 45GX990A, le premier moniteur de jeu 5K2K pliable au monde
- Longines CONQUEST HERITAGE Year of the Snake, en édition spéciale, célèbre l’année du serpent de bois
En amont de la sortie du jeu, ces bêtas tests sont planifiées sur deux phases : la première débutera dès ce week-end, du 13 au 16 août, et la seconde aura lieu, elle, du 20 au 22 août.
La première phase (à partir du vendredi 13 août à 19h00 au mardi 17 août à 19h00) est réservée à tous ceux qui ont précommandé le jeu ou celui de Diablo Prime Evil Collection sur PC, Xbox Series, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Ils peuvent d’ores et déjà précharger la bêta depuis hier.
Et la seconde phase concerne tout le reste (du vendredi 20 août à 19h00 au lundi 23 août à 19h00), sans qu’aucune précommande ne soit nécessaire. Les préchargements pour cette bêta commenceront le mardi 17 août pour les joueurs sur console et le mercredi 18 août pour les joueurs sur PC. Et comme le test alpha de début d’année, la bêta se concentrera sur les actes 1 et 2 de l’histoire, et sera bien entendu jouable en multijoueur.
Et selon l’éditeur, deux classes supplémentaires seront accessibles lors de ces prochains week-ends de test : le féroce druide, capable de se métamorphoser, et le vertueux paladin, avec ses marteaux redoutables. Ils rejoignent ainsi les trois personnages emblématiques de nos tests alpha précédents, la sorcière, le barbare et l’amazone.
En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous deux nouvelles vidéos cinématiques de Diablo II : Resurrected que Blizzard vient de dévoiler :
Photos : Blizzard