Les couleurs pastel semblent avoir la cote auprès des mastodontes de sneakers. Après la Nike Air Max 2090 dédiée à Pâques, c’est au tour de la nouvelle collaboration Palace x adidas Originals Stan Smith de revêtir cette belle palette de couleurs pour Printemps prochain.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La sonde solaire Parker de la NASA a réalisé un premier vol historique dans l’atmosphère du Soleil
- Comment la Nike Air Zoom Spiridon OG a-t-elle évolué en 25 ans ?
- OMEGA Speedmaster Pilot : une nouvelle montre pour les pilotes
On les avait entraperçues dans le lookbook Printemps/Été 2021 de Palace, elles viennent d’être confirmées par la marque streetwear britannique.
Le premier des deux coloris est proposé dans une combinaison de couleurs pastel aux nuances de rose, de bleu clair, de pêche et de jaune pâle. Cette combinaison présente une esthétique très agréable à regarder et… à porter, bien différente de la base blanche signature. Palace repousse encore les contours de la nouveauté en remplaçant les trois bandes perforées habituelles par un énorme P qui n’est pas sans rappeler le R de Raf Simons.
La deuxième paire de la collection reprend davantage le look original de Stan Smith avec une construction blanche et verte mais dévie rapidement de sa trajectoire avec sa languette grise et son intérieur rose. Une midsole en caoutchouc et une garde-boue beiges viennent peaufiner la silhouette.
Un ensemble de cinq t-shirts Palace x adidas assortis sera également au rendez-vous dans le cadre de cette collaboration.
Ces deux Palace x adidas Originals Stan Smith sortiront le 12 février prochain sur adidas.fr et sur la boutique en ligne Palace.