“Crafted Souvenirs” est la nouvelle collection capsule pour la saison Printemps/Été 2021 de la marque américaine Dickies Life qui, pour l’occasion, s’est inspirée de ses vastes archives de vêtements de travail conservées à son siège social à Fort Worth, au Texas.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Nike Ja 3 célèbre le Nouvel An lunaire 2026 avec une édition exclusive inspirée du cheval

- La collection Kith Printemps 2026 révèle un Ronnie Fieg plus posé, sans jamais renoncer à son instinct

- Björn Andrésen, « plus beau garçon du monde », est mort à l’âge de 70 ans des suites de sa vie brisée

Comme l’indique le nom de la collection, la marque fondée en 1922 et réputée pour ses vêtements de travail a revisité ses modèles intemporels avec des codes modernes et élégants.
La collection fait la part belle aux tissus et aux détails puisés dans son riche patrimoine, tels le sergé brut épais, les denim bleus, les rayures Hickory ou encore de la broderie en point de chaînette utilisée sur pratiquement toutes les pièces, notamment dans son logo.
Dickies Life réinvente également certains de ses classiques les plus célèbres comme la veste Eisenhower ou le pantalon de travail original 874 mis à jour avec du denim ou en twill brut. Des salopettes, des pantalons de charpentier, des chemises à manches courtes, des t-shirts, des sweats ainsi que des casquettes font aussi partie des propositions.
La collection capsule “Crafted Souvenirs” de Dickies Life sera disponible le 25 février sur la boutique en ligne de la marque.



















