Après Neymar et Booba, c’est au tour de l’incontournable DJ, compositeur et producteur français DJ SNAKE, de son vrai nom William Grigahcine, de rejoindre l’écurie PUMA.
Avec ce nouveau contrat signé avec le supposé nouveau compagnon de Selena Gomez, PUMA a réussi un nouveau coup de force dans la compétition féroce, en termes d’image, avec ses concurrents.
La star incontournable de la musique électronique internationale devient ainsi l’égérie mondiale de la nouvelle franchise de baskets de l’équipementier allemand : la Mirage. Le modèle, connu pour sa stabilité légère et son confort incomparable depuis les années 90, décennie de sa création, fait ici son retour. Pour ce come-back très attendu, la Mirage a été remise au goût du jour avec un style urbain, tout en s’inspirant de l’univers des DJ et de la musique électronique de danse (EDM).
“Je suis un fan de la mode et de la culture des baskets, pouvoir rejoindre la famille PUMA est une réussite exceptionnelle, et je sais que mon placard va s’enrichir de quelques nouveautés”, a déclaré DJ SNAKE. “En tant que sneakerhead, j’ai toujours suivi les sorties de PUMA, dont certaines figurent dans mes vidéos et mes performances. Avec ce nouveau partenariat, je vais soutenir la franchise Mirage, en apportant une nouvelle perspective à l’une de mes silhouettes préférées”.
La silhouette rétro-futuriste se pare, à cette occasion, de différentes textures et de lignes franches aux couleurs largement inspirées des lasers lumineux que l’on retrouve dans le monde de la nuit. “Tout comme Mirage, la culture DJ a gagné en popularité dans les années 1970. Les baskets et la musique ont toujours été véhiculeurs de la culture des jeunes, alors qui de mieux pour être le visage de la Mirage que DJ SNAKE ?”, s’est exprimé à ce sujet Heiko Desens, directeur mondial du design et de l’innovation chez PUMA.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
La PUMA Mirage Tech débarquera dans les boutiques de PUMA, sur PUMA.com et chez certains revendeurs, à partir du 22 février.