Pour l’Automne/Hiver 2022 prochaine de sa ligne Emporio Armani – la collection est intitulée par ailleurs Le rythme de la couleur – Giorgio Armani revisite le glamour, le ramenant à ses racines tout en lui insufflant une touche unique.
- La collection Calvin Klein Printemps 2026 offre une vision renouvelée du style masculin américain
- Le testament de Giorgio Armani ordonne une vente progressive de son empire
- La Breguet Marine Hora Mundi 5555 est une montre d’exception qui relie le temps et le voyage
“Dans la mode, le mot “glamour” est devenu synonyme d’éclat, de séduction et d’allure”, expliquent les notes de la collection. “Cette collection ramène l’idée du glamour à ses racines : le charme personnel.”
Pour Armani, le glamour se manifeste, chez les hommes, à travers une palette de gris, ponctuée de touches de couleurs vives, tels que le rouge et le vert. Les vestes ont des épaules affirmées, des revers larges et des textures en relief. Le glamour se traduit également dans la superposition intelligente de différents matériaux, dans la décontraction des chemises sans col, reproduisant le charme informel d’un t-shirt. Les bas sont à nouveau beaucoup plus décontractés, soit sous la forme de pantalons larges, soit sous le style des bermudas résolument chic portés par-dessus des bottes de style chaussettes très hautes.
















































