Les galettes des rois des grands chefs de pâtisserie ne se limitent plus, depuis plusieurs années, à la classique pâte d’amande ou au chocolat. Ils profitent de leur connaissance et savoir-faire pour pousser toujours plus loin leurs nouvelles recettes, comme ici Nicolas Guercio avec sa galette des rois à la crème d’amande et à la noix de coco pour le palace de la rive gauche, le Lutetia.
- Citi et Coinbase lancent des solutions de paiement par actifs numériques à destination des institutions
- La Nike Ja 3 célèbre le Nouvel An lunaire 2026 avec une édition exclusive inspirée du cheval
- La collection Kith Printemps 2026 révèle un Ronnie Fieg plus posé, sans jamais renoncer à son instinct
“112 nuances de coco”, ainsi est appelée la très gourmande galette des rois du Lutetia. Sur une base de brioche feuilletée, Nicolas Guercio a associé une crème d’amande classique à de la noix de coco. On y retrouve aussi une mousse chocolat, un streusel coco et une ganache coco, le tout surmonté d’une crème au beurre et d’un glaçage au Malibu.
Une galette qui nous envoie tout droit vers des îles lointaines où nous accueillent le soleil, les plages paradisiaques, les fruits exotiques et les sourires chaleureux de leurs habitants insulaires.

La galette “112 nuances de coco” du Lutetia sera disponible du 02 au 31 janvier 2022, au prix de 75€ pour 6/8 personnes.
Sur réservation par téléphone au minimum 48h à l’avance au 01 49 54 46 00






