Dans une remarquable fusion d’élégance et d’innovation, evian et Coperni ont dévoilé une collaboration exclusive. Le partenariat introduit l’édition limitée de la bouteille en verre 75cl evian x Coperni, qui combine la pureté de l’eau minérale naturelle d’evian avec l’éthique du design d’avant-garde de Coperni.
Cette collaboration marque une étape importante dans l’évolution des deux marques. Evian, synonyme de pureté et de raffinement, a toujours été à l’avant-garde pour offrir des solutions innovantes et élégantes à ses consommateurs exigeants. De son côté, Coperni, avec son approche avant-gardiste, redéfinit les paradigmes traditionnels de la mode avec ses créations visionnaires.
Le flacon en édition limitée témoigne de l’éthique commune aux deux marques. Son design incarne un voyage à travers l’art, l’innovation et la poésie. Un coup d’œil à l’intérieur du flacon révèle une constellation qui raconte l’histoire de ces marques emblématiques. En son centre se trouve la source emblématique de l’eau evian à Evian-Les-Bains, représentant le voyage immaculé de l’eau depuis le cœur des Alpes.
Sur le même sujet : evian x Moncler par Not Vital, et les Alpes viennent jusqu’à votre table !
Pour ajouter à l’excitation, evian et Coperni ont introduit des sous-verres lumineux qui, lorsqu’ils sont placés sous la bouteille, illuminent le dessin de la constellation, ajoutant un élément magique à n’importe quel décor de table. Cette expérience unique sera disponible dans certains restaurants partenaires à Paris et dans les stations d’hiver. De plus, les sous-verres seront vendus avec les bouteilles chez evianchezvous, parfaits pour égayer les tables de fête.
Dawid Borowiec, directeur mondial d’evian, a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration, soulignant le mélange d’innovation, d’imagination et de design pour créer des expériences extraordinaires. Il a souligné que le design de la bouteille reflétait la philosophie “Live Young” d’evian et le processus de filtration naturelle de son eau.
Faisant écho à ces sentiments, Sébastien Meyer et Arnaud Valliant de Coperni ont fait part de leur enthousiasme à l’idée de travailler avec evian. Ayant grandi en France en collectionnant des bouteilles d’evian en édition limitée, ils ont exprimé l’honneur qu’ils avaient de concevoir la nouvelle version. “Nous sommes ravis de dévoiler cette incroyable collaboration avec evian qui permet au design et l’innovation de s’entremêler à l’intérieur de ces bouteilles en édition limitée. Ayant grandi en France, nous avons toujours collectionné les éditions limitées des bouteilles evian, c’est donc un honneur pour nous de concevoir aujourd’hui la nouvelle version”.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Disponible exclusivement à La Grande Epicerie de Paris pendant deux semaines, puis sur evian chez vous, la bouteille est vendue au prix de 4,50 euros. Cette collaboration est une célébration de la créativité, un mélange de tradition et de modernité, et le cadeau idéal pour enrichir la collection d’un amateur de style de vie ou une table de fête.
© Photos : evian