Après s'être formé en langues (anglais et vietnamien) et en économie internationale, Duc TRAN pivote vers le journalisme, porté par sa passion pour l'écriture. C'est une...
2 Minutes de lecture
Partager
Partager
La collection d’Automne/Hiver 2023 de Silvia Fendi pour sa maison de couture éponyme était détendue et ludique, avec une exécution sophistiquée.
La collection a été conçue pour être confortable et cocooning, tout en évoquant le caractère d’une créature de la nuit des années 1970, avec un équilibre d’éléments masculins et féminins. La collection comprend des références au disco, comme les facettes scintillantes d’une boule disco et la forme mi-longue à une épaule d’une robe disco archétypale des années 70.
- Publicité -
D’autres éléments comprenaient des tricots en cachemire avec des cols intégrés pour la formalité, et des touches de trompe-l’œil comme des shearlings pâles vaporisés de peinture sombre pour ressembler à des cuirs usés depuis longtemps.
Il y avait aussi des sacs conçus pour ressembler à des baguettes, et de nouvelles pièces de quincaillerie sous la forme d’une grappe de F en cascade, censée symboliser le quintette de filles (Paola, Anna, Franca, Carla et Adda) du fondateur de la maison, Eduardo Fendi.