FILA a frappé très fort, en ce dernier trimestre de l’année, en dévoilant sa toute dernière collaboration avec le groupe de boys-band Sud-coréen BTS, considéré comme la locomotive internationale de la K-pop.
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
Il s’agit de la seconde collaboration entre la marque italienne, dans le giron depuis 2007 du groupe sud-coréen FILA Korea et son siège social se trouve à Seoul, et les rois de la K-pop coréenne. Le groupe est devenu ambassadeur de la marque fin 2019 et leur première collaboration a été dévoilée en mars dernier, juste avant que la France se retrouvait confinée en raison de la pandémie COVID-19.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
Quand la première collaboration, appelée “Voyager Collection”, fut centrée sur la couleur violette, cette suite s’appuie plutôt une palette de couleurs et de graphiques plus classiques et fortement reconnaissables tel le tricolore bleu, blanc et rouge de FILA. La collab joue également sur le color block.
Orientée vers le sportswear, la collection inclut des survêts, shorts, coupe-vents, sweats, hoodies ainsi que des sacs bananes. Le tout estampillé du branding FILA.
La collection FILA x BTS débarquera prochainement sur fila.de