La marque italienne de vêtements de sport FILA poursuit les célébrations de son 110è anniversaire en lançant une collaboration étonnante avec ACQUA DI PARMA.
- Google acquiert une participation dans Cipher Mining afin d’accélérer son expansion dans l’IA
- M&M’S et Crocs lancent une collaboration qui devrait faire craquer les amateurs de ces petites dragées colorées
- Abigail Smith prend les rênes créatives de Maison Kitsuné
Quels sont les points communs entre FILA et ACQUA DI PARMA ? Elles sont toutes les deux italiennes et sont plus que centenaires.

Après avoir fait équipe, le mois dernier, avec la marque de streetwear new-yorkaise Krost, l’équipementier italien s’est associé à la marque de beauté ACQUA DI PARMA, symbole de l’art de vivre par excellence à ACQUA DI PARMA signe pour FILA, fondée en 1911 dans le Piémont, le l’italienne, sur un ensemble en édition limitée. Cette collaboration avec premier épisode d’une longue série de partenariat avec d’autres grands noms italiens afin de mettre en avant son “italianité”.


Disponible en 1 100 pièces numérotées, le coffret inclut le parfum Arancia di Capri – qui fait partie de la célèbre collection Blue Mediterraneo de ACQUA DI PARMA – et un coupe-vent FILA également numéroté. Le coupe-vent en Tyvek doublé de tissu éponge est une réplique de l’emblématique modèle Aqua 1976 de la marque.

Les articles sont présentés dans une boîte jaune signature ACQUA DI PARMA personnalisée avec les rayures bleues et rouges de Fila. Au prix de 230 euros, l’ensemble est d’ores et déjà disponible en exclusivité en ligne sur acquadiparma.com et FILA.com.