Après s'être formé en langues (anglais et vietnamien) et en économie internationale, Duc TRAN pivote vers le journalisme, porté par sa passion pour l'écriture. C'est une...
2 Minutes de lecture
Partager
Partager
Matthew M. Williams, le directeur de la création de GIVENCHY, a présenté une collection cohérente et convaincante lors de la semaine de la mode à Paris.
La bande-son de Bakar a donné le ton du défilé, commençant lentement et avec élégance avant de passer à un son plus énergique et contemporain.
- Publicité -
La collection présentait un mélange de styles, dont la couture, le punk et le workwear, tous mélangés pour créer une silhouette disciplinée. Williams a utilisé un traitement déconstruit/reconstruit des tissus, comme la laine écossaise et le jersey marbré, qui, selon lui, fait écho à une technique japonaise traditionnelle.
La collection comprend également des bottes de travail traitées, des chaussures derby à bouts longs et des versions agrandies et refabriquées du sac Pandora de l’époque de Riccardo Tisci. Les looks ont été complétés par des pièces classiques surdimensionnées de vêtements d’extérieur qui étaient des points forts en soi. Williams a déclaré que c’était l’une de ses collections préférées, et il est facile de comprendre pourquoi.