Gucci fête l’arrivée de l’année du buffle 2021 qui aura lieu le vendredi 12 février prochain avec une collection capsule en collaboration avec la célèbre série de mangas japonais Doraemon – bien que buffle et chat n’ont aucun rapport mais les choses étant ainsi !
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Printemps 2026 : KidSuper transforme la mode masculine en conte fantastique au Louvre
- La Nike Air Max 95 « Black Border » de 1996 revient enfin pour séduire une nouvelle génération de collectionneurs
- La collection Printemps 2026 de kolor marque le début d’une nouvelle ère masculine
La collection a été mise il y a quelques heures en ligne, dans la foulée de sa très attendue collaboration avec The North Face que la maison italienne a dévoilée une semaine plus tôt.
La collection n’a pas été une surprise puisque Alessandro Michele, le directeur de création de la maison de luxe, avait teasé un fourre-tout à l’effigie all-over de l’adorable chat-robot lors de la collection Gucci Resort 2021 en juillet dernier.
Composée de plus de 50 articles, la collection fait la part belle à son iconique motif GG classique, marqué par la célèbre silhouette bleue de l’espiègle chat-robot venu du futur créé vers 1969 par Fujiko Fujio.
La capsule inclut un large éventail de pièces allant des hoodies aux irremplaçables t-shirts, en passant par des sneakers Rhython et Ace, l’étui pour iPhone, des pantoufles, une montre de plongée 40 mm, des foulards, des cravates, des tracksuits mais aussi bien entendu des inévitables sacs à main, sacs à bandoulière…. et des petites maroquineries ornés du joyeux compagnon de Nobita.
La capsule Gucci x Doraemon est d’ores et déjà disponible sur gucci.com.